Credit.fr offre 60€ à tous les clients qui viennent de Hello bank!

Le financement participatif se développe de manière importante ces dernières années. En France, nombreuses sont les plateformes qui permettent aux particuliers d’investir leur épargne pour financer des sociétés. C’est le cas par exemple de Credit.fr, qui permet aux particuliers de prêter de l’argent aux PME françaises, moyennant un intérêt mensuel.

Credit.fr et Hello bank!

Hello bank! soutient l’innovation

Hello bank! fait partie de ces banques en ligne qui poussent l’innovation. Afin de soutenir le développement du financement participatif, la filiale du groupe BNP Paribas s’est associée avec Credit.fr pour fournir une solution intégrée dans l’espace client de la banque. Mieux encore, les clients toucheront une prime de 60 euros dès lors qu’ils auront investi un minimum de 100 euros sur la plateforme. Pour rappel, l’AMF a limité la somme qui puisse être investie sur chaque projet à 2.000 euros maximum, afin de limiter le risque pour les particuliers.

Il faut savoir que Crédit.fr limite volontairement le risque que supportent les particuliers en sélectionnant les différentes entreprises qui peuvent faire appel à de la dette sur la plateforme de financement. Chaque dossier est analysé, et une large majorité est refusée afin de s’assurer que le taux de défaut soit le plus faible possible. Ainsi, les clients peuvent prétendre à des rendements jusqu’à 10% avec un minimum de risque. Face à l’essor de ce moyen de financement, de nombreux gros acteurs se sont emparés de ces plateformes de crowdlending. C’est par exemple le cas de Tikehau Capital qui a mis la main sur Credit.fr, ou encore La Banque Postale qui a racheté KissKissBankBank et Lendopolis.

Afin de soutenir le développement du financement participatif, Hello bank! a décidé de mettre en place toute une page dédiée à son partenariat avec Credit.fr. Elle est accessible directement depuis le bas de page du site, et permet de tout connaître sur la plateforme en question. A noter que Hello bank! sélectionne un certain nombre de projets qu’elle met en avant directement sur l’espace bancaire.

Visiter le site

Credit.fr offre 60€ à tous les clients qui viennent de Hello bank!
5 (100%) 1 vote