Contacter BforBank : démarches et exemples

BforBank n’est de loin pas la banque en ligne française qui compte le plus de clients. En effet, en 2017, on compte « à peine » 165.000 clients dans la banque en ligne du Crédit Agricole. Ce faible nombre de clients s’explique par les exigences pour y ouvrir un compte : 1.600 euros par mois minimum, ce qui assure ensuite derrière un service de grande qualité. Découvrez comment contacter BforBank, la banque en ligne ci-dessous. 

Contacter BforBank

3 fois meilleur support client

Si BforBank a remporté 3 années d’affilé (2014, 2015 et 2016) le titre de meilleur support client de l’année, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, la banque en ligne du Crédit Agricole travaille énormément la relation avec ses clients. En effet, chaque client est vraiment chouchouté et contacter BforBank est pour eux un vrai jeu d’enfant.

En effet, vous avez 4 solutions différentes afin de contacter BforBank.

Le mail

La première qui vous est proposée est le formulaire pour entrer en contact par mail. Ce n’est certainement pas la meilleure méthode si vous voulez une réponse rapide, mais cela vous permet de garder une trace. De fait, si vous n’êtes pas pressé, cela peut être une très belle solution pour contacter BforBank. Vous n’aurez qu’à compléter le formulaire en ligne et à envoyer afin de commencer une conversation par mail avec BforBank.

Le téléphone

La seconde option consiste à téléphoner directement au support client. Pour cela, deux numéros gratuits sont mis à votre disposition. Le créneau sur lequel vous pouvez les joindre est tout simplement exceptionnel. En effet, c’est du 8h-21h en semaine et de 9h à 18h le samedi, de quoi forcément trouver un moment pour les contacter. Pour les personnes qui ne sont pas encore clientes, vous devez les joindre au 3911. Si vous êtes client, le numéro est le 0974757500. Pensez à vous munir de votre identifiant et de votre code secret afin que votre conseiller ait toutes les informations pour répondre au mieux et au plus vite à votre requête.

Le courrier

La troisième méthode, plus old-school, pour contacter BforBank est de passer par la voie postale. Pour cela, vous devrez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : « BforBank – Libre réponse 43910 – 92889 Nanterre Cedex 9 ». C’est notamment à cette adresse que vous devrez envoyer votre formulaire d’ouverture de compte, les pièces justificatives,…

Le chat en ligne

Enfin, la dernière méthode est certainement celle que nous préférons : le chat en ligne. Ainsi, vous pourrez contacter BforBank très rapidement sans avoir besoin de décrocher votre téléphone. Malheureusement, le chat en ligne n’est pas toujours disponible, contrairement à Hello Bank! par exemple, ce qui est vraiment dommage à notre avis. Cependant, quand il est disponible, le conseiller qui vous répondra le fera dans les plus brefs délais et vous accompagnera jusqu’à ce que vous n’ayez plus aucune question à lui poser.

Visiter le site

Contacter BforBank : démarches et exemples
5 (100%) 2 votes