Compte bourse Boursorama : 80 euros de bonus offerts

Avec plus de 1 million de clients en France, Boursorama Banque, banque en ligne de la Société Générale, fait la course en tête de ce marché et ce n’est pas un hasard. En effet, depuis 9 ans, elle est la banque la moins chère de France et ne compte pas s’arrêter là. Toujours très généreuse, elle enchaîne les offres promotionnelles pour gâter toujours plus ses nouveaux clients. En l’occurence, profitez de 80 euros offerts pour la souscription à une offre Bourse Boursorama Banque. 

80 euros Bourse Boursorama Banque

Boursorama : 80 euros offerts avec le code promo TRAD80

Afin de profiter des 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte titre ordinaire trading, un PEA trading ou un PEA-PME trading, vous devrez renseigner le code TRAD80 lors de l’ouverture de votre compte. Ce dernier devra être fait au plus tard le 8 août 2017 (inclus) et vous devrez penser à envoyer toutes les pièces justificatives avant cette date. Attention, à ce sujet, notez que toutes les pièces justificatives devront être envoyées en même temps et être correctes. Si ce n’est pas le cas, votre bonus de 80 euros offert pour l’ouverture d’un compte Bourse chez Boursorama Banque ne vous sera pas crédité. Veillez bien à vous assurer que tout est en ordre au moment de l’envoi de vos justificatifs.

En plus de ce bonus, vous profiterez de jusqu’à 250 euros TTC de frais remboursés sur vos courtages dans la limite de 25 ordres sur votre nouveau compte auprès de la banque en ligne. Seuls les ordres passés entre le 11 juillet 2017 et le 31 août 2017 seront pris en compte pour cette offre promotionnelle inédite. Vos primes de 80 euros ainsi que celle de 250 euros (maximum) vous seront versées au plus tard le 30 septembre 2017 à condition que votre compte soit toujours ouvert à cette date.

Visiter le site

Une offre bourse très compétitive

En plus de se montrer très généreuse pour ses nouveaux clients, Boursorama Banque propose une offre bourse on ne peut plus intéressante. En effet, les frais commencent à 1,99 euro TTC ce qui est on ne peut plus compétitif. De surcroit, vous trouverez vraiment un large choix d’offre correspondant parfaitement à votre profil. Que vous soyez un petit trader qui effectue que quelques opérations par mois ou un trader professionnel en effectuant des centaines, vous trouverez forcément l’offre qu’il vous faut, c’est à dire celle qui vous fera payer le moins de frais.

Attention, notez que l’offre n’est pas cumulable avec les autres offres présentes chez Boursorama Banque. Par conséquent, si vous ouvrez à la fois un compte courant et un compte bourse, vous ne toucherez que 80 euros, et non 160 euros. Il en va de même si vous êtes déjà clients de chez Boursorama Banque avec un compte courant. Souscrire par la suite à l’offre bourse ne vous permettra pas de bénéficier de 80 euros supplémentaires. Au final, l’offre est donc extrêmement intéressante pour les personnes souhaitant juste ouvrir un compte bourse, mais cela ne changera rien si vous aviez l’intention d’ouvrir également un compte courant. Enfin, nous vous rappelons que le code promotionnel à renseigner impérativement pour l’ouverture d’un compte bourse en profitant des 80 euros offerts est TRAD80.

Compte bourse Boursorama : 80 euros de bonus offerts
5 (100%) 1 vote