Choisissez le chewing gum machouillé chez Hello Bank!

hellobank et le chewing gum

Une fois de plus, les belges ne manquent pas d’humour. La filiale dématérialisée de la BNP Paribas est experte quand il s’agît d’utiliser cette qualité pour leur communication. En effet, les belges peuvent bénéficier, comme bonus de bienvenue d’une prime de 50 euros chez Hello Bank, ou d’un chewing-hum machouillé…le choix est difficile !

Ce n’est pas la première fois que Hello Bank! Belgique propose une offre très surprenante. En effet, peu avant l’été, elle avait déjà fait une offre similaire : 50 euros de prime de bienvenue ou une culotte de grand-mère couleur chair. Fort du succès de sa première opération de communication du genre, elle réitère en proposant cette fois ci un chewing-gum machouillé à la place de la culotte de grand-mère. Le but de cette opération est bien entendu de séduire un public jeune, souvent très réceptif à ce type d’opérations très décalées. Vous pouvez en apprendre plus sur notre avis Hello Bank ici.

Les jeunes dans le viseur d’Hello Bank!

Valery Halloy, porte-parole de la l’établissement bancaire en ligne de la BNP Paribas n’a pas manqué de mettre en avant le succès de l’opération précédente. En l’occurrence, elle répondait « aux attentes d’une nouvelle génération de consommateurs avec un humour décalé, une offre et un positionnement qui font grimper le souvenir et la notoriété publicitaire ».  Il ne leur reste plus qu’une chose à espérer : que le succès connu lors de la première campagne se reproduise. Une chose est sûre, les réseaux sociaux n’ont pas mis longtemps à réagir (très positivement) à cette nouvelle offre.

Hello Bank! en France

En France, la banque se montre moins drôle, mais plus généreuse envers ses clients. En effet, 80 euros vous sont offerts, et non 50. Nous sommes navrés, mais vous ne pourrez pas obtenir de chewing-gum machouillé en France, il faudra pour cela passer la frontière…

En revanche, le public visé en France reste le même qu’en Belgique. En effet, les jeunes sont au coeur des nouvelles offres proposées par Hello Bank!. Cette dernière fait tout pour les séduire et qu’ils passent le pas de la banque en ligne. On peut par exemple citer une application mobile très développée (certainement la meilleure du marché), des codes promos Uber sur Twitter, une communication très poussée sur les réseaux sociaux ou encore la possibilité d’ouvrir un compte joint. Seul bémol : il faudra toujours être en mesure de prouver un salaire minimum mensuel de 1.000 euros par mois pour espérer y ouvrir un compte courant. Cette contrainte risque encore d’empêcher de nombreux jeunes d’y ouvrir un compte.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage sur cette banque, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel Hello Bank!.

Visiter le site

Choisissez le chewing gum machouillé chez Hello Bank!
Moyenne des votes

Laisser un commentaire