Cartes bancaire Visa Boursorama Banque : quelles options ?

Chez Boursorama Banque, banque ne ligne numéro 1 en France, deux cartes bancaires s’offrent à vous. En effet, vous aurez le choix entre la Visa Classic ou la Visa Premier. Cela dépendra en grande partie de vos revenus et de vos attentes en matière de plafonds et de découvert autorisé. En effet, comme vous le savez, chaque carte a ses spécificités et nous allons essayer de vous les présenter ainsi que les différentes conditions qui sont rattachées à chaque carte. 

Cartes bancaires Boursorama Banque

Carte bancaire Visa Classic et Premier chez Boursorama Banque

Comme dans toutes les banques en ligne présentes sur notre site, Boursorama Banque propose des cartes bancaires haut de gamme pour ses clients. Avec la meilleure banque en ligne de la Société Générale, vous aurez 2 options qui s’offriront à vous (3 en réalité comme vous allez le voir). Nous allons donc brièvement vous présenter les 3 cartes que vous pouvez avoir chez Boursorama Banque ainsi que leurs conditions rattachées.

La carte Visa Classic à 18 euros par an

La première solution qui s’offre à vous chez Boursorama Banque en terme de carte bancaire, c’est la Visa Classic à 18 euros par an. Cette dernière vient automatiquement si vous souscrivez à l’offre Welcome de Boursorama. Cette dernière vise à séduire tout public, et particulièrement les jeunes qui n’ont pas besoin d’attester d’un revenu mensuel régulier. C’est bien là tout l’avantage de cette carte. En contrepartie, elle n’est pas gratuite contrairement aux deux autres cartes que nous allons vous présenter par la suite.

Les plafonds sont ici très limités. En effet, vous ne pourrez retirer que 200 euros par période de 7 jours et payer 600 euros sur 30 jours. Au niveau des découverts, vous n’avez aucun découvert autorisé…

La Visa Classic gratuite !

La deuxième carte bancaire que vous pouvez avoir chez Boursorama Banque est la Visa Classic qui sera gratuite à condition de justifier d’un revenu mensuel net minimum de 1000 euros. La deuxième solution est d’avoir au minimum 2.500 euros d’encours sur vos comptes chez Boursorama Banque. Contrairement à la carte Visa Classic que vous avez avec l’offre Welcome, les plafonds sont ici un peu plus élevés et vous pourrez profiter d’un découvert autorisé.

En effet, chaque semaine, vous pourrez retirer jusqu’à 310 euros et les paiements par tranche de 30 jours montent à 1.500 euros. Au niveau du découvert autorisé, vous aurez jusqu’à 500 euros par mois qui vous seront facturés au taux extrêmement faible de 7%.

La Visa Premier également gratuite !

Enfin, la dernière carte bancaire disponible chez Boursorama Banque est la Visa Premier. Cette dernière offre de bien meilleures assurances ainsi que des plafonds et une autorisation de découvert plus élevés. Pour profiter de la Visa Premier gratuite chez Boursorama Banque, vous devrez être en mesure de prouver un revenu minimum mensuel de 1.800 euros net. L’autre solution est d’avoir au minimum 5.000 euros d’encours sur vos comptes et livrets Boursorama Banque.

Au niveau des plafonds, c’est très nettement plus élevé que pour les deux cartes que nous avons vues jusque là. En l’occurence, vous pourrez retirer jusqu’à 920 euros tous les 7 jours et vous pourrez payer jusqu’à 3.000 euros par mois. Cette carte conviendra donc parfaitement aux personnes qui ont des dépenses assez importantes chaque mois. Enfin, l’autorisation de découvert va jusqu’à 1.000 euros par mois. Là encore, le taux en vigueur sera de 7% ce qui vous fait seulement 2,87€ de frais si jamais vous êtes en découvert pendant 2 semaines.

80 euros offerts pour profiter de ces cartes bancaires Boursorama

Chez Boursorama Banque, toute première ouverture d’un compte courant vous permet de profiter de 80 euros offerts. Que vous choisissiez la carte Visa Premier ou Visa Classic, vous pourrez bénéficier de cette offre de bienvenue à condition de bien penser à renseigner le code promotionnel BRS80 lors de votre inscription. Il ne vous restera alors plus qu’à valider votre compte en envoyant les pièces justificatives et en effectuant le premier dépôt de 300 euros minimum afin de toucher votre prime.

Notez qu’en plus d’être la banque la moins chère en France sur les 9 dernières années, elle offre une gamme de produits de très grande qualité. Entre son livret d’épargne, ses crédits immo et conso ou encore son offre bourse, vous trouverez forcément le produit dont vous avez besoin chez Boursorama Banque. On ne manquera pas non plus de venter les mérites de l’excellent support client qui vous répond jusqu’à 22h en semaine et même 18h le samedi.

Pour davantage d’informations, visitez son site internet ou consultez notre avis complet Boursorama Banque.

Visiter le site

Cartes bancaire Visa Boursorama Banque : quelles options ?
5 (100%) 2 votes