Cartes bancaire chez BforBank : Visa Premier et Infinite

BforBank ne fait pas exception à la règle lorsqu’il s’agit de proposer une carte bancaire haut de gamme à 0 euro par an. En effet, avec la banque en ligne du Crédit Agricole, vous aurez une Visa Premier gratuite à condition de remplir la condition d’ouverture de compte qui est assez exigeante : 1.600 euros nets minimum par mois. Pour 200 euros par an, vous pourrez même profiter de la carte bancaire exceptionnelle Visa Infinite.

Carte bancaire BforBank

Une carte bancaire gratuite …et une payante

Chez BforBank, deux cartes s’offriront à vous. Pour toute ouverture d’un compte courant, vous aurez la Visa Premier qui offre déjà de très nombreux avantages. A condition que vous remplissez la condition de revenu de 1.600 euros nets par mois, elle ne vous coûtera pas un centime, et il en sera de même pour votre compte courant. Vous avez également la possibilité de détenir 10.000 euros d’épargne sur les 6 derniers mois et d’attester d’un revenu mensuel net de 1.200 euros minimum. Comme vous le savez certainement, BforBank est la banque en ligne la plus exigeante à ce niveau. A titre de comparaison, Boursorama Banque et Hello Bank! exigent 1.000 euros, ING Direct et Fortuneo sont à 1.200 euros.

Au bout de 6 mois, vous aurez la possibilité de demander une carte bancaire Visa Infinite chez BforBank. Pour cela, vous devrez attester d’un salaire d’au moins 4.000 euros mensuel net ou de 40.000 euros d’épargne chez BforBank. En d’autres termes, les conditions sont assez exigeantes. Malheureusement, la carte Visa Infinite n’est pas gratuite, comme partout ailleurs d’ailleurs. En effet, elle vous coûtera 200 euros par an, ce qui est tout de même moins cher que chez toutes les banques traditionnelles qui, en plus, facturent des frais de tenue de compte.

Une multitude d’avantages premium

En tant que carte d’exception, elle vous offre des avantages considérables. Parmi eux, on peut notamment citer la possibilité de personnaliser et d’augmenter vos plafonds très facilement, de très nombreuses assurances pour vous couvrir dans la vie de tous les jours et lors de vos voyages, le fait de pouvoir accéder à un concierge 24/7 ou encore l’accès au club Infinite et tous les avantages qui y sont liés. Bref, toutes les personnes effectuant de très nombreuses dépenses ne pourront qu’être séduites par les nombreux avantages de la carte Visa Infinite disponible chez BforBank à 200 euros par an.

Enfin, notez qu’en plus de profitez de cartes bancaire de très grande qualité, vous aurez 80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte courant chez BforBank, de quoi commencer dans les meilleures conditions pour découvrir l’une des meilleures banques en ligne du marché. Et ce n’est pas tout ! Quasiment tous les produits proposent des offres promotionnelles on ne peut plus intéressantes. On peut par exemple citer le bonus de 150 euros pour l’ouverture d’une assurance vie, le bonus de 80 euros et les 1.000 euros de courtage remboursés pour un compte bourse,…

Pour découvrir toute l’offre de l’établissement, nous vous invitons à consulter son site internet ou à lire notre avis sur BforBank.

Visiter le site

Cartes bancaire chez BforBank : Visa Premier et Infinite
5 (100%) 1 vote