Carte bancaire chez Monabanq : ce sera la Visa Classic !

Comme vous le savez certainement, Monabanq, la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC n’aime pas faire comme les autres. En l’occurence, c’est la seule banque en ligne à ne pas proposer de carte bancaire gratuite. En effet, la Visa Classic vous coûtera 2 euros par mois pour profiter de tous les avantages d’un compte bancaire. En contrepartie, elle n’exige aucun revenu minimum, différenciation principale avec les 5 autres banques en ligne du marché. 

Carte bancaire Monabanq

La Visa Classic à 2 euros par mois

Chez Monabanq, la Visa Classic n’est malheureusement pas gratuite. En effet, avec la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC, vous n’aurez pas besoin de justifier d’un revenu mensuel minimum, cependant, vous ne pourrez pas profiter d’un compte courant gratuit…et ce, peu importe votre revenu ! Et pour cause, Monabanq a fait le choix de l’accessibilité avant tout, pour tous, et simplement. Pour cela, elle a décidé d’enlever toute barrière à l’entrée. Seule condition restante : avoir plus de 18 ans. A noter que l’offre de la carte qui épargne Monabanq permet de faire gonfler son épargne gratuitement.

Bien que la carte bancaire Visa Classic ne soit pas gratuite chez Monabanq, son prix demeure on ne peut plus raisonnable. En l’occurence, il ne sera que de 2 euros par mois, soit 24 euros par an. Si l’on compare à une banque traditionnelle, cela est vraiment négligeable. En effet, pour de très nombreux autres services et produits, Monabanq se montre on ne peut plus compétitive et saura très vite vous faire oublier ces 24 euros dépensés par an. Pour n’en citer qu’un, le jeu du Grand Remboursement permet d’économiser jusqu’à 600 euros par trimestre.

120 euros offerts

Notez que Monabanq propose le bonus de bienvenue le plus généreux pour toute première ouverture d’un compte courant. Et pour cause, alors que tous les concurrents sont alignés sur un bonus de 80 euros, Monabanq met la barre à 120 euros. Cela vous couvrira ainsi vos frais de carte bancaire pendant plus de 5 ans, de quoi vous faire très rapidement oublier ces tout petits frais. Attention, le bonus de bienvenue chez Monabanq est un peu particulier.

En l’occurence, vous ne toucherez pas tout d’un coup, mais vous aurez 12 versements de 10 euros pendant les 12 premiers mois suivant votre ouverture de compte. Pour toucher vos 10 euros chaque mois, vous devrez effectuer au minimum 10 opérations débitrices pour un montant total de 300 euros minimum. Si jamais, un mois, cette condition n’est pas remplie, cela ne vous permettra pas de toucher les 10 euros pour ce mois. En revanche, la balance est parfaitement remise à 0 pour le mois d’après où vous pourrez à nouveau toucher 10 euros, dans la limite maximale de 12 fois 10 euros.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’offre complète de Monabanq, consultez notre avis détaillé ou rendez vous sur son site officiel. Comme vous le verrez, la carte bancaire Visa à 2 euros par mois n’est pas le seul avantage de la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC. Vous pouvez retrouver notre avis Monabanq ici.

Visiter le site

Carte bancaire chez Monabanq : ce sera la Visa Classic !
5 (100%) 2 votes