Boursorama Pink Weekend : code promo de 130€ ici

Le Pink Weekend Boursorama est de retour ! La banque en ligne numéro 1 en France revient avec une offre de bienvenue à 130 euros pour le week-end du vendredi 24 au lundi 27 novembre 2017. Il faudra obligatoirement utiliser le code promo PWE130 pour pouvoir en bénéficier. C’est pour le week-end du Black Friday 2017 que la banque en ligne offre une telle opération.

Code promo Pink Weekend Boursorama

Code promo : PWE130

Alors même que Monabanq et BforBank se font entendre avec des offres promotionnelles de bienvenue à hauteur de respectivement 170 et 200 euros, voilà que Boursorama Banque s’invite dans la danse avec son Pink Weekend. La banque en ligne du groupe Société Générale offre à ses clients une généreuse prime de 130 euros pour l’ouverture d’un compte courant.

Cela ne concerne que l’offre de compte standard, et non le compte Welcome qui vient gratuitement et sans aucune condition de revenu. Pour le compte standard Boursorama, il faut justifier d’un minimum de 1.000 euros de revenus par mois pour l’obtenir gratuitement. Si l’offre Pink Weekend Boursorama n’est pas présentée officiellement sur le site de l’établissement bancaire, il faudra utiliser le code promo PWE130 pour bénéficier des 130 euros de réduction. A l’heure actuelle, le code promo Boursorama par défaut est BRS80, et il permet d’obtenir seulement 80 euros en guise de bienvenue – ce qui constitue déjà en soit un bon matelas.

La carte Visa Premier est aussi offerte !

En plus du compte gratuit Boursorama, le client touchera ainsi 130 euros de prime de bienvenue. Les 50 premiers euros seront versés au moment de l’activation du compte – une fois que le virement minimum de 300 euros sera arrivé sur le compte. Les 80 euros suivants seront versés lorsque le client aura commandé sa carte bancaire gratuite. S’il justifie d’un revenu entre 1.000 euros et 1.800 euros par mois, il recevra automatiquement la carte Visa Classic. Pour ceux qui peuvent justifier d’un revenu supérieur à 1.800 euros mensuel, ils se verront offrir gratuitement la carte Visa Premier.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Boursorama Banque, l’établissement est aujourd’hui l’un des tous meilleurs du marché. Avec 1,2 million de clients, il se positionne comme le leader incontesté sur le marché français. La banque en ligne a été élue pour la neuvième année consécutive comme la banque la moins chère de l’Hexagone. Son offre est très complète avec un compte courant, une carte bancaire, des crédits ainsi que des produits d’épargne parmi les plus compétitifs du marché.

Vous pouvez en apprendre davantage directement sur le site officiel de l’établissement en utilisant le lien ci-dessous. Encore une fois, l’offre Pink Weekend Boursorama a lieu entre le 24 et le 27 novembre 2017, et il faudra obligatoirement utiliser le code promo PWE130 pour en bénéficier.

Visiter le site

Boursorama Pink Weekend : code promo de 130€ ici
5 (100%) 2 votes