Boursorama Banque mise tout sur la recommandation

Après le fameux slogan « Libérez-vous de la banque », voilà que Boursorama revient avec une campagne encore plus marquante, et basée sur la recommandation de son service. En collaboration avec l’agence Buzzman, la première banque en ligne française sort un clip vidéo décalé qui fait passer un message fort.

boursorama recommandation

91% des clients recommandent Boursorama Banque

Avec plus d’un million de clients, Boursorama Banque s’est imposée en 2017 comme la plus grande banque en ligne française. Outre le fait qu’elle puisse se féliciter d’être la « banque la moins chère depuis 9 ans » selon un sondage indépendant réalisé par Le Monde, elle bénéficie d’un bouche à oreille très favorable selon une dernière étude Opinionway. Celle-ci affirme que 91% des clients de l’établissement bancaire recommandent ce dernier comme étant la meilleure banque.

Le nouveau slogan, « La banque qu’on a envie de recommander » prend ainsi tout son sens. C’est d’autant plus important dans un secteur où pour 54% des français, « l’avis de l’entourage est l’élément le plus déterminant pour choisir sa banque » selon le communiqué publié par Boursorama Banque, la filiale en ligne de la Société Générale. Son concurrent Monabanq met également en avant sur sa page d’accueil que 92% de ses clients recommandent l’établissement bancaire.

 

Dans la nouvelle vidéo de Boursorama Banque, on voit une série de personnes dans des scènes de vie classiques (au restaurant, en train d’acheter une voiture…), et avec un air peu emballé. En voix off, le message est explicite : « Il n’y a rien de pire que d’être moyen. Car personne ne recommande ce qui est moyen ». Boursorama Banque conclut la vidéo en se félicitant d’être aussi populaire auprès de ses clients.

Pourquoi choisir Boursorama Banque ?

Boursorama Banque s’est imposée comme un acteur incontournable de la banque en ligne en France. Grâce à une politique tarifaire ultra-compétitive (61% de ses clients n’ont payé aucun frais en 2016), elle est parvenue à dépasser ING Direct, jusque-là leader, en début d’année 2017. On notera également la qualité de son support client et de ses interfaces de connexion. A noter que tous les nouveaux clients bénéficieront d’une prime de bienvenue de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant.

Pour en savoir plus sur l’établissement, vous pouvez voir notre avis Boursorama Banque ici.

Visiter le site

Boursorama Banque mise tout sur la recommandation
5 (100%) 1 vote