Boursorama Banque : Comment déposer un chèque ?

Etre client d’une banque en ligne rime avec de très nombreux avantages. Vous profiterez de tarifs très nettement plus attractifs que dans les banques traditionnelles, vous aurez une service client beaucoup plus joignable, vous profiterez de produits de très grande qualité,… Malheureusement, il demeure quelques petits inconvénients que vous pourrez surmonter très facilement. Les banques en ligne n’ayant pas d’agence physique, le dépôt de chèque par exemple est un peu particulier. Nous allons vous expliquer comment déposer un chèque chez Boursorama Banque

Déposer chèque Boursorama Banque

Déposer un chèque chez Boursorama Banque se fait par voie postale

Si vous êtes client de la banque en ligne la moins chère du marché depuis 9 ans, vous vous demandez certainement comment faire pour déposer les chèques que vous recevez sur votre compte boursorama banque. Comme vous pouvez vous en douter, il n’est pas possible d’aller en agence déposer votre chèque au guichet. En effet, la particularité des banques en ligne repose notamment sur l’absence totale d’agences physiques. Par conséquent, il est nécessaire de trouver une autre solution. Cette dernière, c’est l’envoie de votre chèque par la poste.

Afin de déposer votre chèque sur votre compte Boursorama, il vous faudra effectuer 4 étapes très simples. Dans un premier temps, rendez vous sur votre espace personnel pour télécharger le bordereau de remise de chèque. La seconde étape consiste à remplir ce bordereau avec vos informations personnelles. Pensez également à signer votre chèque au dos et à préciser votre numéro de compte. Troisième étape, il vous suffit de mettre dans une enveloppe le chèque et le bordereau. Quatrième et dernière étape, envoyez votre lettre à : Boursorama Banque – TSA 71111 – 92739 –  Nanterre Cedex. Une fois réceptionné, votre chèque sera encaissé en 24h maximum.

Découvrez Boursorama Banque

Boursorama Banque, c’est la première banque en ligne française. Fondée en 2005, elle a réussi à séduire 1 million de clients en 12 ans. Sa croissance a véritablement explosé sur les trois dernières années puisqu’elle a doublé son nombre de souscripteurs, passant de 500.000 à 1 million. Sa principale force est sa compétitivité prix. En effet, depuis 9 ans, Boursorama Banque est la banque la moins chère du marché. Comptez en moyenne 12,01 euros par an pour vos frais bancaires, contre 193 euros dans une banque traditionnelle. Notez que pour toute ouverture d’un compte courant Chez Boursorama, vous profiterez de 80 euros offerts.

Rendez vous sur le site officiel de Boursorama Banque pour découvrir son offre dans son intégralité.

Visiter le site

Boursorama Banque : Comment déposer un chèque ?
2.9 (58.95%) 19 votes