Boursorama Banque s’allie à Uber pour les 6 prochains mois

Marie Cheval, la PDG de la filiale en ligne de la Société Générale, Boursorama Banque, a récemment annoncé le partenariat entre l’établissement et Uber. Ce dernier prendra effet à partir de mars 2017 et sera conduit sur une période de 6 mois. Boursorama Banque est désormais la première banque en ligne française avec plus d’un million de clients. Prochain objectif : 2 millions de clients en 2020. 

Boursorama Banque Uber

20% de réduction sur vos courses avec Uber

Boursorama Banque ne s’arrête plus de faire plaisir à ses clients. En plus des 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant ou des 60 euros en chèques-cadeau utilisables sur Amazon.fr, Boursorama Banque proposera, à partir de mars 2017, 20% de réduction sur toutes vos courses avec Uber. Cette offre sera valable pour tous les nouveaux clients, pendant une période de 6 mois. Réel avantage pour les personnes se déplaçant souvent en VTC,  ce partenariat devrait une nouvelle fois séduire de nombreux français.

L’établissement compte également développer, au courant de l’année 2017, une offre pour les mineurs. La PDG, Marie Cheval, n’a pas souhaité donner davantage de détails concernant cette dernière. Seule information disponible, elle s’appellera « mobile first » et visera les lycéens en priorité.

Une offre qui tombe à pique

Cette nouvelle offre est parfaitement synchronisée avec la nouvelle loi Macron, en vigueur depuis le 6 février 2017. Cette dernière améliore considérablement la mobilité bancaire et devrait permettre aux banques en ligne de gagner énormément de clients, déçus de leur banque actuelle. Grâce au contrat mobilité bancaire, toutes les démarches ont été simplifiées. Désormais, changer de banque est un véritable jeu d’enfant. Et cela n’est pas passé inaperçu aux yeux des Français. En effet, en quelques semaines seulement, pas moins de 16.000 mandats ont été passés pour ouvrir un compte vers Boursorama Banque. En comparaison, seulement 200 mandats ont été émis par des clients de Boursorama Banque souhaitant quitter l’établissement.

Boursorama Banque, c’est 12 euros par an

Pour la 9ème année consécutive, Boursorama Banque a remporté le prix de banque la moins chère du marché. Avec un coût moyen de 12,01 euros par client, elle se place très nettement en dessous de la moyenne des banques traditionnelles. Cette dernière est d’environ 193 euros par an. Si vous en avez marre de payer trop cher pour vos services bancaires dans votre établissement traditionnel, il serait peut être grand temps de vous tourner vers une banque en ligne. Toutes proposent des tarifs très compétitifs. En revanche, aucune ne vous offrira des prix aussi attractifs que Boursorama Banque.

Visiter Boursorama

Boursorama Banque s’allie à Uber pour les 6 prochains mois
5 (100%) 2 votes