Bourse BforBank : 1000 euros remboursés et 80 euros offerts

Nous vous le disons bien souvent, BforBank a de nombreuses raisons de vous plaire. En effet, en plus d’offrir un compte courant et une carte bancaire Visa Premier gratuits, elle multiplie les offres promotionnelles pour vous permettra de commencer dans les meilleures conditions. En l’occurence, vous n’aurez pas uniquement les 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant, mais également 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte titre, PEA, PEA-PME et 1.000 euros de courtage remboursés sur vos ordres. 

Prime ouverture compte bourse BforBank

Une excellente offre bourse

BforBank a beau être exigeante en matière de seuil (1.600 euros minimum net par mois pour ouvrir un compte courant), elle offre en contrepartie des prestations très haut de gamme pour des clients ayant les moyens de consommer. Parmi ses meilleurs produits, on peut notamment citer l’offre bourse qui propose une tarification on ne peut plus compétitive.

En plus de frais très transparents et de nombreux services gratuits (droits de garde, d’abonnement, de tenue de compte) vous aurez des frais de courtage très compétitifs. Par exemple, tous vos ordres inférieurs à 1.000 euros ne vous seront facturés que 2,5 euros. Pour tous vos ordres supérieurs à 3.000 euros, seulement 0,13% de commission vous sera facturée avec un minimum de 10 euros. Bref, vous aurez vraiment du mal à trouver plus compétitif.

1.000 euros remboursés, 80 euros offerts

Mais ce n’est pas tout ! Comme nous le disions dans l’introduction de cet article, vous profiterez de 80 euros offerts chez la banque en ligne et de jusqu’à 1.000 euros de frais de courtage remboursés pour toute nouvelle ouverture ou transfert d’un compte titre, PEA, PEA-PME. Pour cela, la demande devra avoir été faite avant le 5 septembre 2017. La valeur de votre portefeuille devra être au minimum de 5.000 euros et n’est valable que sur les actifs côtés sur Euronext Paris. Tous vos ordre passés avant le 30 septembre seront pris en compte pour le remboursement de vos frais dans la limite de 1.000 euros. Afin de toucher vos remboursements, vous devrez attendre octobre 2017.

Si vous avez déjà un compte bourse dans une autre banque, pas d’inquiétude. En effet, BforBank prend en charge toutes les formalités administratives et le transfert de votre ancienne banque vers la nouvelle. De surcroît, si il y a des frais de transfert, ces derniers peuvent être couverts dans la limite de 2.000 euros par BforBank. Sur présentation de votre justificatif, la banque en ligne du Crédit Agricole vous remboursement alors sous 2 mois.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’une des meilleures offres bourse du marché ainsi que sur l’ensemble de l’offre proposée par BforBank, nous vous invitons à vous rendre sur son site internet ou à consulter notre avis détaillé BforBank. Comme vous pourrez le constater, il n’y a pas que l’offre bourse dans laquelle il y a des promotions intéressantes. En effet, on peut par exemple citer les 150 euros offerts pour la souscription d’un contrat d’assurance vie ou encore le taux exceptionnel de 3% pendant 2 mois sur le Livret d’épargne maison de BforBank. Bref, vous ne regretterez vraiment pas le détour !

Visiter le site

Bourse BforBank : 1000 euros remboursés et 80 euros offerts
5 (100%) 1 vote