Bonus ING Direct : 80 euros offerts en guise de bienvenue

Afin de séduire de nouveaux clients, toutes les meilleures banques en ligne proposent des bonus de bienvenue à l’ouverture d’un compte courant. ING Direct ne déroge pas à règle. En effet, vous profiterez de 80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte courant dans la deuxième plus grande banque en ligne française. Cela vous permettra de profiter d’un compte bancaire et d’une carte Gold Mastercard gratuits. 

Bonus bienvenue 80 euros ING Direct

80 euros de bonus de bienvenue chez ING Direct

Quoi de mieux que de commencer avec une nouvelle banque et 80 euros offerts ? C’est ce que vous aurez chez ING Direct si vous ouvrez un compte courant avant le 1er août 2017. Pour cela, il vous faudra cependant remplir les quelques conditions. En l’occurence, ING Direct fixe un seuil à 1.200 euros minimum net par mois pour y ouvrir un compte. C’est également la seule banque en ligne à demander à ce que ce revenu (au minimum) soit versé chaque mois sur votre compte. Si vous ne respectez pas cette règle, votre compte bancaire ainsi que la carte Gold MasterCard ne seront pas gratuits. Cependant, pas d’inquiétude, cela ne vous coûtera pas non plus une fortune. En effet, seulement 5 euros vous seront facturés chaque mois si vous ne déposez pas, chaque mois, 1.200 euros sur votre compte.

Afin de valider votre compte et profiter de la prime de 80 euros chez ING Direct, vous devrez envoyer vos documents justificatifs (identité, domicile,…) et effectuer le premier versement de 300 euros minimum. Comme nous le disions plus haut, la demande d’ouverture de compte doit être effectuée avant le 1er août 2017. Avant le 8 août 2017, les documents justificatifs devront avoir été envoyés. Vous devrez en suite valider votre compte au plus tard le 2 septembre (versement de 300€). Cette date passée, vous ne pourrez plus profiter de l’offre de bienvenue de 80 euros chez ING Direct. Au plus tard, vous toucherez votre prime le 27 septembre 2017 à condition que votre compte soit toujours ouvert à cette date.

Une prime généreuse

Bien que la prime de bienvenue de 80 euros chez ING Direct ne soit pas aussi généreuse que chez Monabanq où elle est de 120 euros, elle demeure malgré tout un très bon moyen de commencer dans les meilleures conditions avec votre nouvelle banque en ligne. ING Direct se place ainsi au même niveau que tous les autres concurrents de la banque en ligne comme Boursorama Banque, Hello Bank!, Fortuneo ou encore BforBank.

Maintenant que vous savez tout sur l’offre de bienvenue chez ING Direct, il ne vous reste plus qu’à lire notre avis détaillé ou à vous rendre sur le site officiel de la banque pour découvrir son offre dans son intégralité. Vous pourrez constater que la banque en ligne numéro 2 en France propose de très belles solutions pour votre épargne, pour votre crédit immobilier,…

Visiter le site

Bonus ING Direct : 80 euros offerts en guise de bienvenue
5 (100%) 2 votes