L’assurance vie BforBank vous offre 150 euros en guise de bienvenue

BforBank a été élue 3 années d’affilée (2014, 2015 et 2016) meilleur service client de la banque en ligne. Le client est réellement chouchouté dans cet établissement qui compte bien profiter de la nouvelle loi sur la mobilité bancaire pour promouvoir une nouvelle fois son offre de très grande qualité. Depuis la simplification du changement de domiciliation bancaire, elle a multiplié les offres de bienvenue. Dernière en date, 150 euros sont offerts pour l’ouverture d’un contrat d’Assurance Vie chez BforBank. 

bforbank vie

L’assurance Vie BforBank offre un rendement très attractif

Chez BforBank, vous parviendrez enfin à vous échapper des très faibles taux offerts par les livrets réglementés comme le Livret A ou le LDD (0,75% net par an). En effet, les Assurances Vie offrent une alternative pour vos investissements qui vaut véritablement le détour. En 2016, le Fonds Euro Dolcea Vie a généré un rendement de 2,17% et le Euro Allocation Long Terme 2 est même monté à 3,04%. Comparé au rendement du livret précédemment cité, il n’y a pas photo. En plus d’offrir un rendement très intéressant, BforBank va encore plus loin en offrant à ses futurs clients une offre de bienvenue très attractive.

Pour toute ouverture d’un contrat BforBank Vie, la banque en ligne du Crédit Agricole offre à ses nouveaux clients 150 euros. Afin d’en profiter vous devrez ouvrir votre compte avant le 27 avril 2017. Seconde condition, votre versement à l’ouverture doit être de 3.000 euros minimum. Parmi ces 3.000 euros, au moins 750 euros doivent être investis en unités de compte non garantis en capital. Il faudra par la suite attendre environ 2 mois pour toucher ces 150 euros qui s’ajouteront à votre Assurance Vie BforBank.

L’Assurance Vie BforBank, c’est 0 euro de frais d’entrée, 0 euro pour vos arbitrages et 0 euro pour tous vos versements. Ces derniers peuvent être effectués quand vous voulez ! Si vous souhaitez profiter d’une gestion sous mandat, il vous faudra investir un minimum de 5.000 euros. Les frais associés sont de 0,60% par an pour le Fonds Euro Dolcea Vie, 0,70% pour le Fonds Euro Allocation Long Terme 2 et de 0,85% pour les unités de compte.

80 euros offerts pour le compte courant, 50 euros pour le Livret Epargne

BforBank ne déçoit pas non plus en matière de bonus de bienvenue pour son compte courant ou pour son Livret Epargne. En effet, vous pourrez toucher 80 euros cash pour toute ouverture d’un compte courant BforBank et 50 euros pour le Livret Epargne. Ce dernier offre de surcroit un taux de bienvenue extrêmement intéressant. Pendant 2 mois, profitez d’un rendement de 3% dans la limite de 75.000 euros. Ainsi vous pourrez générer de très beaux intérêts pendant la première année de placement si vous êtes en mesure d’épargner autant.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel BforBank pour découvrir l’intégralité de son offre de très grande qualité.

Visiter le site

L’assurance vie BforBank vous offre 150 euros en guise de bienvenue
5 (100%) 10 votes