BforBank offre 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant

BforBank, la filiale en ligne du Crédit Agricole, vient de prolonger son offre de bienvenue pour l’ouverture d’un compte courant et d’un Livret Epargne. Jusqu’au 23 mars 2017, vous pourrez bénéficier de 80 euros offerts pour l’ouverture d’un  compte courant, et 50 euros supplémentaires s’ajoutent pour l’ouverture d’un Livret Epargne BforBank. Avec la loi Macron qui simplifie considérablement le changement de domiciliation bancaire, il est grand temps de passer le pas. 

bforbank 80 euros

Jusqu’à 130 euros offerts…

BforBank est souvent classifiée de « banque des élites » du fait de ses hautes exigences en matière de revenu minimum. En effet, c’est l’établissement qui exige le plus haut seuil avec 1.600 euros de revenu net mensuel minimum. Cela est très nettement supérieur aux 1.000 euros demandés par exemple chez Hello Bank ou les 1.200 euros exigés chez Fortuneo. En contrepartie, vous bénéficiez véritablement d’un service premium qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Ce n’est pas un hasard si BforBank a remporté le trophée de meilleur service client en 2014, 2015 et 2016.

Forte de la qualité de ses clients, BforBank n’hésite pas à se montrer extrêmement généreuse envers ses clients et futurs clients. De nombreuses offres promotionnelles sortent régulièrement afin de remercier les clients de la banque en ligne. Jusqu’au 23 mars 2017, vous pourrez ainsi profiter de 130 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant et d’un Livret Epargne chez BforBank. Notez que ce dernier offre également un taux de bienvenue très compétitif. Ce dernier est en effet de 3% pendant les deux premiers mois de placement dans la limite de 75.000 euros. Une fois cette période de bienvenue passée, le taux du Livret descend à 0,3% brut par an.

…et ce n’est pas fini !

Outre les bonus pour le compte courant et le Livret Epargne, BforBank offre également 150 euros pour toute nouvelle ouverture d’une Assurance Vie au sein de l’établissement. Il faudra pour cela ouvrir votre contrat BforBank Vie avant le 27 avril 2017 et y placer un minimum de 3.000 euros à l’ouverture. Attention, notez que au moins 25% devra être placé sur des unités de compte. Si vous cherchez un placement rémunérateur, vous l’avez trouvé ! En 2016, le Fonds Euro Allocation Long Terme 2 a généré un rendement net de frais de gestion de 3,04%. Cela est très nettement supérieur aux faibles 0,75% qu’offrent les Livrets Réglementés comme le Livret A ou le LDD.

Si la bourse vous intéresse, vous serez également comblés chez BforBank. En effet, vos frais de courtage peuvent être remboursés dans la limite de 1.000 euros jusqu’au 31 mars 2017. Notez également que vous toucherez 80 euros offerts pour toute première ouverture ou transfert d’un compte-titres, d’un PEA ou d’un PEA-PME chez BforBank.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de BforBank. Vous y trouverez l’intégralité de son offre,  très bien expliquée dans les moindres détails. Vous pouvez également consulter notre avis BforBank ici.

Visiter le site

BforBank offre 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant
5 (100%) 2 votes