BforBank est-il le leader sur l’offre de courtage en ligne ?

Une fois de plus, BforBank fait parler d’elle en offrant une nouvelle offre très intéressante. Alors qu’elle annonçait il y a peu de temps le retour de sa prime de bienvenue de 130 euros, elle propose désormais une offre imbattable pour les personnes aimant boursicoter.

C’est un véritable feu d’artifice pour clôturer une très bonne année pour la filiale en ligne du Crédit Agricole. Elle compte en effet de nombreuses promotions qui se sont enchaînées, que ce soit pour l’ouverture d’un compte courant, d’un livret, d’une Assurance vie, et maintenant, d’un compte titre.

offre courtage BforBank

Economisez jusqu’à 3.000 euros

Pour toute ouverture d’un compte titre, les clients peuvent économiser jusqu’à 3.000 euros. En effet, 1.000 euros de frais de courtage seront remboursés si vous ouvrez (ou transférez) un compte titre, et oui PEA/PME jusqu’au 4 janvier 2017. Si vous transférez votre compte titre depuis une autre banque (ou banque en ligne), BforBank s’engage à couvrir les frais de transferts dans la limite de 2.000 euros.

Quels sont les tarifs de l’offre de courtage BforBank ?

Face à une clientèle particulièrement intéressée par l’offre boursière, BforBank propose une interface bourse haut de gamme et très complète. Vous pourrez, entre autre, y apprendre la bourse et accéder à pas moins de 15 places boursières à travers le monde. Vous aurez la possibilité de toucher autant aux actions et produits dérivés sur le marché local et international.

Outre un vaste choix, vous aurez une offre tarifaire très compétitive. En effet, elle se décompose en 3 principales tranches pour le marché français, comprenant actions, obligations et trackers :

  • 2,50 euros pour les ordres inférieurs à 1.000 euros
  • 5 euros pour les ordres entre 1.000 et 3.000 euros
  • 0,13% du total de la transaction pour tout ordre supérieur à 3000 euros.

Pour tout ce qui concerne les warrants, bons et autres droits, voici les prix appliqués :

  • 4 euros de fixe et 0,05% pour les ordres supérieurs à 7.700 euros en France
  • 18 euros de fixe et 0,23% pour les ordres supérieurs à 7.700 euros portant sur les bourses étrangères.

N’hésitez pas à consulter notre avis BforBank ou à vous rendre directement sur le site via le lien ci-dessous si vous souhaitez en savoir davantage.

Visiter le site

BforBank est-il le leader sur l’offre de courtage en ligne ?
5 (100%) 2 votes