BforBank et Fnac : 200 euros de cadeau à l’ouverture de compte

Les primes de bienvenue des banques en ligne oscillent généralement entre 80 et 120 euros. Pendant un mois, BforBank et Fnac offrent un bonus exceptionnel de 200 euros pour l’ouverture d’un compte courant et d’un livret d’épargne. Cette offre n’est valable que du 15 novembre au 20 décembre 2017, ce serait dommage de passer à côté.

BforBank Fnac 200 euros

BforBank est une banque de très grande qualité, à tous les niveaux. Elle propose des produits bancaires parmi les plus compétitifs du marché : assurance-vie, épargne, compte courant et compte bourse sont les meilleurs du marché. Et au niveau de l’assistance, elle n’en n’est pas en reste : BforBank a été élue « Service Client de l’Année » en 2014, 2015 et 2016. Aujourd’hui, ce sont 200 euros de bonus qui sont offerts grâce à un partenariat BforBank et Fnac. Exceptionnel.

Obtenir 200 euros de bonus ici

Comment obtenir le cadeau BforBank et Fnac ?

La première chose à prendre en compte pour bénéficier de cette prime est la condition d’éligibilité à un compte BforBank : il faut justifier d’un revenu mensuel de minimum 1.600 euros par mois. Si tel est le cas, ouvrir un compte courant chez BforBank sera un jeu d’enfant. Non seulement il donnera accès aux meilleurs produits bancaires du marché, mais en plus il est gratuit. Il donnera aussi accès à une carte bancaire Visa Premier gratuite – ce que peu de banques sont capables d’offrir aujourd’hui.

Le bonus de 200 euros se décompose en 3 primes de respectivement 80, 40 et 80 euros. La première est associée à l’ouverture du compte courant. Ce sont ensuite 40 euros supplémentaires qui seront versés au client s’il ouvrent un compte courant. Pour cela, il devra simplement placer 100 euros d’épargne sur le compte pour le valider, et toucher le bonus. Enfin, et c’est là qu’intervient le partenariat BforBank et Fnac, ce sont 80 euros de bons d’achats qui sont offerts chez Fnac. A quelques semaines de Noël, un bon d’achat remplira parfaitement son rôle.

Durée de validité de l’offre BforBank Fnac

Le partenariat BforBank et Fnac n’est pas spécialement mis en avant sur le site officiel de la banque en ligne, il faudra donc trouver la bonne page pour en profiter. Et il ne faut pas non plus oublier le code promotionnel NOEL17 qu’il faudra absolument rentrer pour bénéficier de cette prime spéciale BforBank et Fnac. Encore une fois, l’offre n’est valable que du 15 novembre au 20 décembre 2017, il faut donc se dépêcher. BforBank n’a jamais offert une prime plus importante que cela, vous pouvez être sûr qu’il s’agisse du meilleur moment pour ouvrir un compte dans l’établissement bancaire.

Vous pouvez découvrir cette offre via ce lien :

Obtenir 200 euros de bonus ici

BforBank et Fnac : 200 euros de cadeau à l’ouverture de compte
5 (100%) 3 votes