BforBank « étudie » Apple Pay, mais ne l’adopte pas

Comme toutes les banques en ligne, BforBank n’a pas non plus adopté Apple Pay. Ce système de paiement sans contact par téléphone imaginé par Apple a du mal à s’imposer en France en raison des commissions que prélève le groupe américain sur toutes les transactions. BforBank continue de regarder l’évolution de ce service, mais ne l’a pas intégré à son offre.

Apple Pay BforBank

BforBank n’est pas convaincu par Apple Pay

Apple Pay a été officialisé en 2014. Nous sommes en 2017, et quasiment personne ne l’a adopté en France. Seule Carrefour Banque a décidé de le proposer à ses clients, mais l’impact sur le nombre d’ouvertures de compte semble toujours marginal. A l’heure où les français commencent doucement à adopter le paiement sans contact par la carte bancaire, cette solution semble un peu précoce. Si quelques personnes ont fait entendre leur voix sur les réseaux sociaux pour que BforBank adopte ce nouveau moyen de paiement, BforBank a simplement répondu par des Tweets qu’il n’avait pour le moment pas l’intention d’offrir cette technologie à sa clientèle.

Pourquoi choisir BforBank ?

Si BforBank ne propose pas Apple Pay à sa clientèle, la banque en ligne offre néanmoins un service d’excellente qualité – et ce n’est pas l’absence de ce moyen de paiement qui fera basculer notre avis en leur défaveur. La filiale en ligne du groupe Crédit Agricole propose d’excellentes solutions pour placer son argent, avec des supports mobiles/ordinateurs de grande qualité ainsi qu’un service client absolument exceptionnel. A noter que BforBank propose deux cartes bancaires premium, à savoir la Visa Premier et la Visa Infinite.

Dans les dernières années, BforBank a d’ailleurs obtenu à de nombreuses reprises la récompense « Elu service client de l’année » pour son service après-vente de haut vol. A cela, elle offre actuellement une prime de 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte courant. Vous pouvez également la cumuler avec d’autres bonus (pour l’assurance vie, la bourse…) qui sont proposées par l’établissement. Pour en savoir plus sur cette banque, vous pouvez consulter notre avis BforBank ici, ou bien vous rendre sur le site internet du groupe via ce lien :

Visiter le site

BforBank « étudie » Apple Pay, mais ne l’adopte pas
3.7 (73.33%) 3 votes