BforBank sur Apple Watch : la banque à son poignet

BforBank répond à Hello Bank! et Monabanq en sortant son application mobile pour les montres connectées Apple Watch. Bien que vous ne pourrez pas réaliser autant d’actions que sur le site internet ou l’application mobile, BforBank a le mérite de se positionner, une fois de plus, au top de l’innovation technologique. On notera que les 2 concurrentes proposent également une version Apple Watch ayant des fonctionnalités très limitées.

BforBank sur Apple Watch

Le réel point fort de BforBank, comme vous pouvez le lire dans notre avis BforBank, c’est son innovation technologique constante. En effet, elle cherche constamment à offrir à sa clientèle des services répondant aux tendances du moment. Avec un revenu minimal exigé de 1.600 euros, les clients n’en attendent pas moins… Outre l’interface web très développée, on notera la très bonne application mobile, simple et intuitive. Pour couronner le tout, BforBank sort maintenant son application pour Apple Watch, le top pour la clientèle d’élite de la banque, qui a, en général, les moyens de s’offrir un tel gadget. Bien entendu, l’application ne vous coûtera rien, tout comme le compte courant ou la carte bancaire Visa Premier.

Apple Watch BforBank

Comment télécharger l’application sur votre montre ?

Première étape : être client chez BforBank. Dans un second temps, téléchargez l’application sur votre téléphone depuis l’App Store. Elle se synchronisera en suite automatiquement avec votre Apple Watch…c’est beau le tout connecté…Notez au passage que vous devrez posséder un iPhone 5C ou ultérieur pour pouvoir connecter votre montre connectée Apple à votre mobile.

Que peut on faire sur l’application depuis l’Apple Watch ?

On ne va pas vous mentir, il y a encore une belle marge de progression au niveau des fonctionnalités disponibles sur l’Apple Watch. Principale restriction, la taille de l’écran empêche bon nombre d’actions « techniques ». Vous pourrez en revanche consulter votre solde, regarder vos dernières opérations ou les encours de carte bancaire. Malheureusement, vous ne pourrez pas effectuer d’opérations classiques depuis votre poignet. Au final, l’application vous servira donc principalement à faire de la consultation de votre compte, mais peu, voire pas de réelles actions.

Vous vous en doutez, vous ne pourrez pas ouvrir de compte bancaire dans l’établissement avec votre montre. En effet, la souscription à la banque est préalable à l’installation de l’application. Si vous disposez d’une Apple Watch et souhaitez pouvoir installer l’application, nous vous invitons donc à ouvrir un compte chez BforBank. Jusqu’au 20 décembre, profitez de 210 euros offerts pour toute nouvelle ouverture de compte courant grâce au partenariat avec la FNAC. C’est simple, rapide, et rentable, pourquoi hésiter ?

Pour toute question, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel de la banque via le lien ci dessous :

Visiter le site

BforBank sur Apple Watch : la banque à son poignet
5 (100%) 4 votes