BforBank annonce Noël 2017 avec une série de promos !

A quelques semaines de Noël 2017, BforBank vient déjà avec une série de cadeaux généreux. Pour l’ouverture d’un compte courant, livret, assurance-vie ou encore compte bourse, la banque en ligne offrira à ses clients une prime généreuse. Ci-dessous, vous trouverez le détail de toutes les offres valables entre le 10 novembre et le 20 décembre 2017.

bonus bforbank

BforBank est réputée pour être une banque en ligne particulièrement généreuse avec ses clients : elle offre régulièrement des primes pour les accompagner dans l’ouverture de produits bancaires – ce que ne fait pas la concurrence. Evidemment, cela contribue à la fidélité des clients, et cela renforce les relations entre l’établissement bancaire et sa clientèle.

Visiter le site

BforBank a toujours été la plus généreuse des banques

En l’occurrence, elle revient avec une prime à 120 euros pour l’ouverture d’un compte courant couplé à un livret d’épargne. Dans le cas où le client ne souscrirait que pour un compte courant (qui inclut notamment une carte bancaire gratuite de type Visa Premier), il bénéficiera tout de même d’une prime de 80 euros. A noter qu’il est assez simple d’ouvrir un compte d’épargne, puisqu’il faut seulement y déposer 10 euros. BforBank assure un taux promotionnel de 3% brut annuel sur les 2 premiers mois (dans la limite de 75.000 euros de dépôt) suivants l’ouverture d’un compte courant.

Hormis cette offre cumulée, il est possible d’ouvrir un livret d’épargne et de toucher également une prime de 40 euros. C’est particulièrement généreux de la part de BforBank quand on sait qu’aucune banque n’offre de prime à l’ouverture d’un tel produit. Attention il faut cependant noter que la condition sine qua none pour toucher ce bonus est de déposer un minimum de 20.000 euros sur le livret d’épargne. Dans la limite de 75.000 euros de dépôt, le client touchera une rémunération préférentielle de 3% brut annuel pendant les 2 premiers mois.

Outre le compte courant et l’épargne, c’est aussi l’assurance-vie qui permettra aux clients de toucher une prime supplémentaire. Le fonds en euros à capital garanti chez BforBank a généré un rendement de 3,04% brut en 2016, net de frais de gestion. C’est l’un des meilleurs rendements offerts par l’assurance-vie à travers la France, cela vaut le coup d’être souligné. BforBank offre pour toute ouverture d’un contrat d’assurance-vie une prime de 150 euros, ce qui est une nouvelle fois très généreux.

Enfin, une dernière prime que les clients peuvent aller chercher chez BforBank est celle pour l’ouverture d’un compte bourse. Très clairement, BforBank se positionne dans le Top 3 des meilleures offres de bourse en ligne. Evidemment, la banque qui se veut plutôt élitiste est obligée d’être compétitive sur les placements pour attirer une clientèle aisée. Avec son offre de bourse classique avec des taux très compétitifs et la prime de 100 euros qui est rajoutée entre le 10 novembre 2017 et le 4 janvier 2018, la banque en ligne se distingue sérieusement. A noter que 1.000 euros de frais de courtage sont remboursés (dans la limite du 28 février 2018), et 2.000 euros de frais de transferts seront également pris en charge par BforBank.

Pour en savoir plus sur l’établissement, vous pouvez consulter notre avis BforBank ici, ou bien aller voir quelle est la meilleure banque en allant sur ce comparateur. Pour découvrir toutes les offres promotionnelles de l’établissement, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous.

Visiter le site

BforBank annonce Noël 2017 avec une série de promos !
4 (80%) 4 votes