BforBank : 130 euros sur le compte courant et l’épargne

L’année 2017 se termine de la plus belle des manières chez BforBank puisque tous les nouveaux clients recevront une prime allant jusqu’à 130 euros pour l’ouverture d’un compte courant et d’un livret d’épargne : 80 euros sont offerts pour le premier, et 50 euros supplémentaires pour le second.

Prime BforBank

BforBank est particulièrement généreuse

Les banques en ligne offrent généralement toujours une prime de bienvenue pour l’ouverture d’un compte courant. BforBank va encore plus loin puisqu’elle offre un bonus pour quasiment tous ses produits bancaires : au delà des 80 euros qui sont offerts pour l’ouverture d’un compte courant, c’est encore 50 euros supplémentaires qui sont offerts pour le livret d’épargne, 100 euros pour l’assurance-vie, et 100 euros pour le compte bourse. L’établissement en ligne ne néglige pas ses clients et se positionne par la même occasion comme l’une des meilleures banques en ligne pour ce qui est des placements.

Il faut dire que BforBank s’est spécialisée sur une clientèle aisée, à la recherche de placement, notamment en raison de sa condition initiale qui en limite plus d’un : en effet, il faut justifier d’un revenu minimum de 1.600 euros mensuels pour pouvoir y ouvrir un compte courant. Si la condition est exigeante, les clients savent qu’ils seront derrière bien reçus, et que son service est largement à la hauteur de tous les établissements bancaires traditionnels. Cette offre inclut en prime une carte bancaire gratuite, la Visa Premier. En 2014, 2015 et 2016, BforBank a d’ailleurs été élu service client de l’année dans sa catégorie, ce qui démontre l’efficacité de son assistance à tout moment de la journée.

En plus de la prime de 50 euros qui est offerte pour le livret épargne de l’établissement, les clients pourront également prétendre au taux préférentiel qui leur est offert pendant les 2 premiers mois suivants l’ouverture du livret. En l’occurrence, c’est actuellement 3% brut qui est offert, dans une limite de 75.000 euros de placement. Vous pouvez en découvrir davantage sur toute l’offre de BforBank directement en utilisant le lien ci-dessous.

Visiter le site

BforBank : 130 euros sur le compte courant et l’épargne
5 (100%) 1 vote