La banque qui s’investit pour moi, c’est bien ING Direct

Le début de l’année est toujours une période faste pour les banques, il est donc crucial d’avoir un maximum de visibilité pour attirer de nouveaux clients. ING Direct en a profité pour sortir une nouvelle publicité qui s’affiche déjà sur les petits écrans. Avec pour mot d’ordre « la banque qui s’investit pour moi », ce clip vidéo met en avant l’engagement d’ING Direct pour sa clientèle.

ing direct

ING Direct s’engage depuis 2000 aux côtés de ses clients

La crainte de nombreux français quand il s’agit d’ouvrir un compte dans une banque en ligne est principalement la crainte de ne pas avoir de support client réel, comme on pourrait en avoir dans un établissement bancaire traditionnel. Aujourd’hui, il faut cependant reconnaître que l’assistance fournie par les établissements sur internet est à la hauteur des banques de réseau – voire mieux. Si Monabanq est parvenue à se positionner en position n°3 du classement général, toutes catégories confondues, dans le classement du « Service Client de l’Année 2018 », cela montre que la banque en ligne a parfaitement su s’adapter aux attentes de ses clients.

ING Direct a elle aussi décidé de mettre l’accent sur sa disponibilité auprès de ses clients. Le DG ING Direct France explique également que c’est « parce que la relation humaine fait partie intégrante de notre ADN depuis toujours que nous sommes en mesure de proposer aujourd’hui la meilleure expérience bancaire ». Depuis l’année 2000, ING Direct s’engage quotidiennement au côté du million de français qui sont déjà clients chez elle. Le support téléphonique est disponible sur des plages horaires élargies, allant jusqu’à 21h pendant les soirs de la semaine.

Ci-dessous, vous trouverez un clip vidéo ING Direct à ce sujet.