Le B Switch de BforBank aide à changer de banque facilement

La filiale en ligne du Crédit Agricole, BforBank est LA banque en ligne qui se veut la plus complète et sophistiquée du marché. Forte de sa popularité, elle sait parfaitement communiquer avec ses clients. Afin d’aider ces derniers dans les phases de changement de banque, elle propose un service, B Switch qui s’occupe de la domiciliation bancaire. Comme très souvent dans les banques en ligne, c’est bien évidemment un service gratuit.

Les multiples prélèvements automatiques réguliers qui se font depuis votre RIB peuvent parfois vous décourager de changer de banque. Afin de palier ce problème, BforBank propose de prendre en charge la transmission de votre nouveau RIB aux différents organismes réalisant des prélèvements réguliers. On peut notamment citer les impôts, EDF, GDF, votre facture de téléphone… On retrouve un service comparable chez Boursorama Banque, dénommé EasyMove. Dans tous les cas, à compter de 2017, toutes les banques en ligne seront obligées de proposer ce service, gratuitement.

Compte courant BforBank

Vous pourrez facilement le voir sur son blog, B Switch est le service de changement de domiciliation proposé par BforBank. Ainsi, la banque cherche à « simplifier la vie » de ses souscripteurs en prenant toutes les données nécessaires des mois écoulés pour retransmettre les nouvelles coordonnées aux organismes concernés. Vous gagnerez donc de très nombreuses heures de tâches chronophages. Tout est pris en charge par votre banque.

Un service gratuit

Dès que vous vous inscrirez pour ouvrir un compte, vous pourrez souscrire au service gratuit B Switch. Ce n’est pas un hasard si, sur les 3 dernières années (2014, 2015, 2016), BforBank a trôné sur la première marche du podium dans la catégorie « meilleur service client de l’année ». En effet, elle sait parfaitement comment séduire et attirer les clients. Une fois votre formulaire d’inscription complété, vous n’aurez qu’à contacter BforBank pour qu’elle s’occupe du changement de domiciliation.

Vous pourrez par la suite suivre l’évolution des démarches depuis votre espace personnel sur le site web ou l’application mobile. Chaque créancier sera précisé, et vous aurez par conséquent un parfait suivi. N’oubliez pas de renseigner toutes les informations sur les prélèvements que vous souhaitez confier à BforBank afin que le conseiller en charge de votre dossier puisse gérer le transfert. La filiale en ligne du Crédit Agricole promet un délais record et une parfaite transparence.

210 euros offerts pour toute ouverture de compte

Jusqu’au 20 décembre, vous pourrez profiter d’un bonus de bienvenue allant jusqu’à 210 euros. Ce dernier se décompose en 3 parties. 80 euros vous seront offerts pour l’ouverture d’un compte courant. 50 euros seront ajoutés pour l’ouverture d’un Livret d’Epargne. Offre exceptionnelle du moment, bénéficiez de 80 euros offerts en bons d’achat FNAC grâce à son nouveau partenariat avec le géant  de la distribution en France. Au total, 210 euros peuvent être cumulés à l’ouverture, c’est dur d’y résister.

N’hésitez pas à lire notre avis BforBank ou à consulter le site internet de la banque pour plus amples informations.

Visiter le site

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*