Assurance Vie BforBank : 150 euros offerts à la souscription

BforBank n’est pas une des meilleures banques en ligne française pour rien. En effet, elle propose une offre premium pour une clientèle relativement haut de gamme (minimum de 1.600 euros nets mensuels). Très exigeante pour ses nouveaux clients, elle leur rend très bien avec des produits de très grande qualité, dont notamment son assurance vie qui offre actuellement 150 euros de bonus pour toute nouvelle ouverture. C’est vraiment le moment pour songer à souscrire à un tel contrat chez BforBank. 

150 euros offerts Assurance Vie BforBank

Comment profiter de l’offre ?

Afin de profiter des 150 euros offerts chez BforBank pour la souscription au contrat BforBank Vie, vous devrez ouvrir un tel contrat avant le 31 août 2017. Il faudra que ce dernier soit d’un montant minimum de 3.000 euros dont, au minimum, 25% investi sur des unités de compte non garanties en capital. Ces dernières sont bien évidemment plus risqués que les fonds en euros mais rapportent de bien meilleurs rendements.

Le bonus de 150 euros vous sera alors versé sur votre contrat Fonds Euro Dolcea Vie à condition que vous remplissiez les conditions de l’offre pendant les 12 mois suivant l’ouverture de votre contrat BforBank Vie.

Un contrat très intéressant

En 2016, le Fonds Euro Allocation Long Terme 2 a généré des rendements de 3,04%, c’est 4 fois plus que le Livret A qui n’est qu’à 0,75% net par an (bien que son taux devrait être monté à 1% au 1er août prochain d’après les nombreuses rumeurs). Sur le fonds en Euros « Fonds Euro Dolcea Vie » qui est principalement indexé sur des fonds en euro, le rendement était de 2,17% ce qui demeure malgré tout très correct.

Peu importe le choix de votre contrat, vous n’aurez aucun frais d’entrée, ni d’arbitrage, ni de versement. Une nouvelle fois, la gratuité semble donc bel et bien présente chez BforBank, comme c’est le cas pour son compte bancaire et sa carte de paiement Visa Premier. Avec ses 150 euros offerts pour la souscription d’une assurance vie (+80 euros pour l’ouverture d’un compte courant), BforBank met donc la barre très haute ! En comparaison, Fortuneo se limite à 100 euros de bonus sur son assurance vie qui a généré de moins bon rendements que BforBank en 2016. De plus, l’offre exige au moins 30% investi sur des supports en unité de compte contre 25% chez BforBank.

BforBank : Une offre complète en constante amélioration

L’offre très complète de BforBank a récemment été complétée par un crédit immobilier dont le taux d’appel à 1,53% est le plus compétitif du marché. On pourra également noter l’excellente offre bourse dont les différents profils et les frais de courtage très faibles ne peuvent que plaire aux traders amateurs comme professionnels. A ce sujet, notez que vos frais de courtage peuvent être remboursés dans la limite de 1.000 euros jusqu’au 30 septembre 2017 et que vous aurez, en plus de cela, 80 euros offerts à l’ouverture.

Bref, vous l’avez compris, BforBank a beau être exigeante pour la sélection de ses clients, elle leur rend très bien avec des offres promotionnelles sur quasiment tous ses produits et un support client qui s’est classé 3 années d’affilé comme le meilleur de toutes les banques en ligne. Si vous souhaitez découvrir plus en détails l’offre de BforBank, vous pouvez vous rendre sur son site internet ou lire notre avis BforBank.

Visiter le site

Assurance Vie BforBank : 150 euros offerts à la souscription
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire