Assurance Mobileo Hello bank! : le smartphone est garanti !

La banque en ligne Hello bank! offre une assurance pour les appareils mobiles baptisée Mobileo. Elle permet à son détenteur ainsi que toute sa famille de bénéficier d’assurances sur la dégradation ou le vol de différents appareils tels que les smartphones, ordinateurs portables ou consoles.

mobileo hello bank

Hello bank! : Mobileo assure la mobilité des clients

Les banques en ligne accompagnent leurs clients dans la mobilité. Avec des applications mobiles et tablettes, voire une application pour l’Apple Watch chez Hello bank!, ces établissements bancaires sont accessibles depuis partout, en toute simplicité. Pour couronner le tout, la banque en ligne de BNP Paribas offre aussi à ses clients la possibilité de souscrire à une assurance pour tous ces appareils électroniques. Mobileo chez Hello bank!, ça permet d’être assuré pour toute la famille dans un grand nombre de cas.

En l’occurrence, Mobileo de Hello bank! permet au client d’être assuré pour tous les membres de la famille en cas de vol à la tire, vol avec agression ou vol à l’arrachée. En cas d’oxydation accidentelle et en cas de casse accidentelle, l’assurance Mobileo couvre également le remboursement. Au niveau des montants, l’assurance permet d’obtenir jusqu’à 1.500 euros de remboursement par an, dans la limite de 2 sinistres maximum. On peut regretter que dans le cas des smartphones, il n’y a qu’un seul sinistre par an qui est remboursé, et dans la limite de 650 euros. Autrement dit, dans le cas d’un iPhone de dernière génération, il ne pourra jamais être remboursé complètement.

Concernant maintenant le prix de Mobileo Hello bank!, il faut compter 9,90 euros par mois. C’est un prix largement adorable, et qui implique forcément que le niveau de plafond de l’assurance soit aussi limité. Attention, il ne faut pas confondre l’assurance Mobileo d’une assurance habitation : Mobileo garantit ces accidents partout dans le monde, peu importe où se situent les produits. Ce n’est pas le cas d’une assurance habitation qui va uniquement assurer les dommages réalisés à la maison.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre avis Hello bank! ou visiter le site :

Visiter le site

Assurance Mobileo Hello bank! : le smartphone est garanti !
5 (100%) 1 vote