Les applications mobiles ING Direct appréciées par les clients

Contrairement aux applications mobiles de BforBank, celles d’ING Direct sont particulièrement appréciées par les clients. En effet, la banque en ligne orange bénéficie de notes très élogieuses sur les deux magasins d’applications mobiles iOS et Android. Sur la version pour iPhone, ING Direct obtient une note de 3,5/5 avec plus de 3.000 votes, tandis que la version Android obtient un bon 3,8/5. Une version Windows Phone existe également.

Application mobile ING Direct

Les applications mobiles ING Direct sont gratuites

Dès le début, ING Direct a voulu miser sur tous les supports mobiles. En plus d’un site internet qui est adapté à tous les terminaux mobiles (accessibles via m.ingdirect.com), la banque en ligne a rapidement sorti une application sur tous les systèmes d’exploitation existants : iOS, Android et même Windows Phone. C’est la seule banque en ligne à proposer une version pour ce dernier OS, qui est néanmoins beaucoup moins populaires que les autres.

La sécurité avant tout

L’application mobile ING Direct est très bien faite, et elle permet vraiment de réaliser toutes les opérations depuis son petit écran. Cela passe évidemment par la visualisation des comptes bancaires et autres livrets d’épargne (ces derniers peuvent même être ouverts depuis le mobile), en passant par la possibilité de faire des virements (et même ajouter un destinataire), gérer les oppositions de carte, les mandats de prélèvement ainsi que les commandes de chéquiers. On peut également souligner le niveau de sécurité de l’application mobile : ING Direct autorise la connexion à cette dernière par le Touch ID sur iPhone, la commande tactile qui reconnait les empreintes sur les smartphones de la marque.

Si ING Direct ne propose pas de version adaptée à l’Apple Watch, la banque en ligne parviendra facilement à convaincre ceux qui souhaitent consulter leur compte en ligne avec son offre mobile. Pour réaliser les améliorations à son application mobile, ING Direct n’hésite pas à récupérer toutes les impressions de ses utilisateurs / sa communauté sur son forum officiel. Trop peu de demandes pour l’Apple Watch ont été formulées, malgré une base de plus d’un million de client pour la banque en ligne.

Très clairement, ING Direct est l’un de nos gros coups de coeur sur mobile. Sachez aussi que pour toute ouverture de compte, ce sont actuellement 80 euros qui sont offerts. ING Direct n’offre pas cette prime tout au long de l’année, profitez-en rapidement avant qu’il ne soit trop tard. Si vous avez des questions sur l’application mobile, n’hésitez pas à nous solliciter dans les commentaires ci-dessous.

Visiter le site

Les applications mobiles ING Direct appréciées par les clients
5 (100%) 2 votes