Application mobile Boursorama Banque : le top du marché ?

Boursorama Banque a beaucoup travaillé ces dernières années la qualité de ses interfaces pour les clients. Si la dernière version web a créé quelques déceptions, les applications mobiles de Boursorama Banque sont parmi les mieux notées du marché de la banque en ligne. La version iOS obtient une note supérieure à 4/5, tandis que la version Android obtient un 3/5. A titre de comparaison, Hello bank! a obtenu 1.9/5 pour la version iOS et 2.8/5 pour la version Android.

Les applications mobiles Boursorama Banque, pour les smartphones Android et iPhone, sont très complètes. On retrouve quasiment toutes les fonctionnalités disponibles sur un ordinateur classique : possibilité de visualiser ses comptes courants et ses livrets d’épargne, consulter le solde des opérations à venir ainsi que tous les mouvements. Mieux encore, il est possible de réaliser des virements vers des comptes en interne, mais aussi vers des comptes externes (vous avez la possibilité de rajouter des bénéficiaires directement sur l’application avec Touch ID – une fonctionnalité non disponible chez Hello bank! par exemple).

Application mobile Boursorama Banque

Pour ceux qui veulent souscrire à des crédits, il est possible de faire une demande de crédit à la consommation (prêt personnel) ou même un crédit immobilier directement depuis son smartphone. Boursorama Banque s’engage même à donner une réponse de principe directement sur l’application mobile, en temps réel. La banque en ligne de la Société Générale donne également de la flexibilité sur l’assurance vie : transférez immédiatement de l’argent depuis votre compte vers ce placement.

Boursorama Banque et son agrégateur bancaire

Boursorama Banque est la première banque en ligne à proposer d’agréger l’ensemble des comptes courants et d’épargne de ses clients sur une seule interface. Autrement dit, vous pouvez récupérer vos comptes d’autres banques directement sur l’interface Boursorama Banque pour avoir un panorama complet de vos finances. Cette vue est disponible évidemment sur ordinateur, mais également sur l’application mobile.

Pour ceux qui auraient un smartphone avec un système d’exploitation différent d’Android ou d’iOS, pas de panique : Boursorama Banque a développé un site entièrement mobile qui s’adapte à tous les écrans. Il suffira de se connecter à Boursorama Banque depuis l’URL classique, et vous serez ensuite redirigé vers une version mobile.

L’offre mobile Boursorama Banque est clairement à la hauteur pour un service qui s’annonce comme 100% digital. La qualité de l’application mobile iOS et Android est vraiment appréciable, et Boursorama Banque a vraiment compris à quel point l’expérience utilisateur était cruciale : l’application mobile peut être utilisée de manière totalement indépendante, le client n’a jamais besoin de se connecter sur ordinateur pour gérer son compte. Pour en savoir plus sur cet établissement bancaire, leader sur le marché français avec plus d’un million de clients, vous pouvez consulter cet avis Boursorama Banque. Pour ceux qui veulent directement découvrir l’application mobile sur le site du groupe, voici un lien d’accès direct :

Visiter le site

Application mobile Boursorama Banque : le top du marché ?
4.3 (86.67%) 3 votes