Les agences BNP Paribas pour créditer son compte Hello Bank!

Certaines banques en ligne risquent de bouleverser les habitudes de certains d’entre vous. Afin d’éviter au maximum de perturber ses nouveaux clients, Hello Bank utilise le réseau d’agence de la BNP Paribas, qui est sa maison mère, pour offrir à ses clients un service non négligeable. En effet, ces derniers peuvent aller dans n’importe quelle agence du réseau pour déposer chèques et espèces et créditer leur compte en ligne. Cela leur permet également de maintenir un contact avec un établissement physique, grande peur de certains individus. Ainsi, c’est pas moins de 2.200 agences BNP Paribas qui s’offrent à vous partout en France.

Visiter le site

Que demander de plus ? A la fois un compte courant entièrement gratuit chez Hello Bank! tout en bénéficiant des avantages d’une banque traditionnelle. En effet, vous bénéficierez du compte gratuit (ainsi que la carte bancaire), de l’excellent service client Hello Bank!, … tout en ayant accès au réseau d’agences physiques. Contrairement à une banque traditionnelle, vous n’aurez aucun contact avec votre conseiller, qui sera en revanche très facilement joignable par téléphone, mais vous pourrez effectuer des dépôts d’argent (chèques et liquide) au sein des 2.200 agences BNP Paribas.

Hello Bank dans les agences BNP

Hello Bank! profite au maximum du réseau de sa maison mère

Hello Bank! n’est pas la seule à utiliser le réseau d’agence de sa maison mère pour offrir un super service à ses clients. En effet, Monabanq se sert également des agences du CIC pour effectuer des dépôts. A l’inverse, d’autres banques en ligne ne disposent d’aucune agence physique. C’est le cas, en l’occurence pour ING Direct, le numéro 1 du marché avec plus de 1 million de clients, qui ne dispose que de 2 ING Direct Web café en France. En conséquence, les clients sont obligés d’envoyer un chèque par la poste ou de passer par le virement bancaire si ils souhaitent créditer leur compte. Ce n’est pas la seule banque en ligne dans cette situation. Au final, Hello Bank jouit donc d’un réel avantage concurrentiel grâce aux agences de la BNP Paribas.

Les méthodes traditionnelles sont également possibles

Bien entendu, vous n’êtes pas obligés de passer par une agence BNP Paribas pour créditer votre compte Hello Bank!. Vous pouvez réaliser un virement bancaire ou envoyer un chèque par voie postale. En revanche, cette dernière méthode risque de mettre légèrement plus de temps à cause du temps de transit. Les délais sont en moyenne de 3 jours lorsque vous optez pour cette option. Hello Bank! est en revanche très efficace une fois le courrier arrivé. En effet, elle créditera votre compte très rapidement une fois qu’elle aura entre ses mains votre chèque.

En conclusion, Hello Bank! se démarque de certains de ses concurrents grâce à sa grande flexibilité à ce niveau. En plus de cet avantage considérable, elle est dotée de très nombreuses qualités pour lesquelles nous ne sommes pas restés indifférents. N’hésitez pas à consulter notre avis complet Hello Bank! afin de découvrir toute son offre en détails.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez toujours vous rendre sur son site internet via le lien ci dessous.

Visiter le site

Les agences BNP Paribas pour créditer son compte Hello Bank!
5 (100%) 2 votes