3% pendant 2 mois : le nouveau rendement du livret Monabanq séduit !

Monabanq compte bien attaquer la rentrée sur les chapeaux de roue. En effet, la banque en ligne du Groupe Crédit Mutuel vient tout juste de lancer son offre spéciale sur son livret épargne. Pour toute ouverture entre le 4 septembre 2017 et le 5 décembre 2017, vous bénéficierez d’un taux super boosté de 3% pendant 2 mois dans la limite de 20.000 euros. Si vous avez de l’épargne à placer, cette solution devrait forcément vous intéresser ! 

Livret Epargne Monabanq

3% pendant 2 mois : un taux très attractif

En temps normal, le rendement du livret épargne Monabanq n’est que de 0,3%, un faible taux quand on sait que l’inflation est actuellement de l’ordre de 0,7%. De fait, avec un tel taux, la banque en ligne du Groupe Crédit Mutuel n’attire pas forcément beaucoup de clients en quête de forts rendements. Cependant, entre le 4 septembre et le 5 décembre 2017, vous avez une très bonne raison d’ouvrir un livret épargne chez Monabanq : un taux boosté à 3% pendant 2 mois.

Comment en profiter ?

Afin de profiter du taux boosté de 3% pendant 2 mois sur le livret épargne Monabanq, vous n’aurez qu’à ouvrir votre livret avant le 5 décembre 2017. Notez que votre demande d’ouverture devra avoir été faite avant le 5 novembre 2017 au plus tard. Pour valider votre livré, vous n’aurez qu’à effectuer un dépôt de 10 euros minimum et le tour est joué, c’est on ne peut plus simple. Attention, il est très important de bien noter que le taux boosté n’est malheureusement pas applicable sur un montant illimité. En effet, vous ne pourrez profiter des 3% pendant deux mois que dans la limite de 20.000 euros. Tout euro supplémentaire rapportera un petit 0,3% brut par an.

Carte qui épargne et Livret Croissance

Monabanq fait véritablement figure de référence lorsque l’épargne entre en jeux. En effet, en plus de ce taux boosté de 3% pendant deux mois dans la limite de 20.000 euros, la banque en ligne du Groupe Crédit Mutuel propose une carte qui épargne et un Livret Croissance. La première vous permet de profiter d’une épargne sur toutes vos dépenses réalisées avec la carte Visa Classic Monabanq. Concrètement, cela fonctionne très simplement : si vous dépensez 1,01€, Monabanq placera la différence avec l’euro supérieur sur votre livret épargne et ajoutera 0,15%. Vous aurez donc 0,99*1,15 = 1,13€ qui seront ajoutés à votre livret… et ce sur toutes vos dépenses !

Le second, le Livret Croissance, vous permet de profiter d’un taux qui croît chaque année de 0,1% dans la limite de 4 ans afin de récompenser votre fidélité. De fait, un client de Monabanq ayant son livret croissance depuis 4 ans n’aura pas un taux de rémunération de 0,3% mais 0,7%, ce qui est tout de suite beaucoup plus intéressant. Il est donc très intéressant d’être un client fidèle chez Monabanq si vous voulez profiter de ses nombreux avantages. En ce moment, toute première ouverture d’un compte courant vous permettra en plus de profiter de jusqu’à 120 euros de bonus de bienvenue ! Pour plus d’informations, rendez vous directement sur le site officiel Monabanq ou consultez notre avis détaillé.

Voir l'offre Monabanq

3% pendant 2 mois : le nouveau rendement du livret Monabanq séduit !
5 (100%) 1 vote